7bis – Infusion d’un bonheur à porter

Oh la jolie découverte ! Je ne vous présente plus 7bis, vous le savez déjà c’est l’une de mes marques de bijoux préférées. J’en parle souvent sur Instagram mais ici aussi. Voici quelques liens des précédents articles 7bis – Nouvelle collection, 7bis – un bonheur à porter et 7bis -Parure effet marbre
Je me souviens encore de mon premier bijou de la marque, un bracelet licorne en origami, c’était vraiment mon gros coup de cœur du moment, si délicat, original et évidemment une petite licorne… Parfait !

Et aujourd’hui je vous propose encore une fois de découvrir une petite merveille, un tout petit bijou, un petit porte-bonheur, très discret, très simple, si joli et délicatement emballé dans une sorte de petite boîte mystérieuse qui fait penser à une boîte d’allumettes. J’ai choisi le bracelet Infusion Chicorée Sauvage, inspiré d’une plante médicinale utilisée pour ses vertus dépuratives, elle aide à combattre les troubles de digestions (haha j’avoue j’en ai bien besoin ^^), cool à savoir car je ne connaissais pas du tout.

La collection compte 10 petits bracelets de vertus et couleurs différentes.

«  A l’occasion de sa dernière collection “Infusion d’un bonheur à porter” 7bis a imaginé avec la jolie marque française de thés & infusions 100% bio Pagès, un partenariat qui va ravir vos papilles !
Cette nouvelle collection qui se présente sous forme de boîtes d’allumettes, enflamme notre curiosité… de quoi ‘s’agit-il ?

Tel un vieux remède prodigué par un apothicaire, ces boîtes aux allures encyclopédiques cachent un mystérieux secret.
Dix plantes minutieusement dessinées à l’encre vous dévoilent leurs bienfaits et vous font découvrir un bracelet  fin et délicat porte-bonheur.Pour que les effets du remède fonctionnent, suivez la notice !» source 7bis

Je vous laisse le découvrir en vidéo ci-dessous 

7bis

Infusion d’un bonheur à porter

.

1. Détachez la carte prédécoupée.

2. Liez le bracelet à votre poignet.

3. Faites un vœu.

4. Laissez le s’infuser en vous.

.

Voici ce que m’a inspiré ce petit bracelet, j’ai pris plaisir à réaliser cette vidéo, elle n’est pas parfaite mais j’espère que vous aimez ?
C’est aussi une façon pour moi de vous montrer un petit aperçu de comment je réalise mes photos, la petite mise en scène qu’il y a derrière, les accessoires que je prends le temps de sélectionner, de placer/déplacer… Et par la suite il y a la retouche des photos sur Photoshop et la création de l’article.
En ce moment je passe mon temps à regarder des vidéos de ce style sur Youtube, je ne vous cache pas qu’elles m’inspirent beaucoup. Evidemment je ne suis pas une experte mais je prends plaisir à le faire et cela me permet aussi d’apprendre à utiliser Adobe Première Pro à travers différents tutoriels.

Revenons à ce petit bracelet tout mignon, vous en pensez quoi ? Il me fait aussi penser au bracelet d’amitié, ou celui qu’on offre à ses demoiselles d’honneur, bref j’imagine tellement d’occasion pour l’offrir et à n’importe quel âge.
Il est ajustable, chaîne en acier de 21 cm, fil de coton et bille coulissante. Il s’associe parfaitement aux autres bracelets de chez 7bis comme vous l’avez vu dans la vidéo.
Ce que je regrette peut-être un petit peu c’est l’absence d’un petit sachet de thé à l’intérieur du petit paquet pour faire un petit clin d’œil aux biens-faits des plantes, même si elles ne sont pas toutes comestibles. Mais sinon vous l’avez compris, j’adore !

BON PLAN en ce moment (du 2 au 4 aôut) les frais de port sont offerts avec le code SMOOTHIE7BIS, foncez !

Merci à 7bis pour cette belle collaboration, je suis trop contente de travailler avec eux, déjà parce que j’adore cette marque depuis très longtemps et que l’équipe est adorable. Je n’ai pas hésité une seule seconde. A très bientôt !


Robe Shein / Sac offert par La Petite Créole / Bracelet 7bis (ainsi que tous les bijoux dans la vidéo) / Musique vidéo : 에픽가드너Epic Gardener

.
Produit offert par Bijoux 7Bis

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.