Panda Tea Detox Challenge / code promo -10%

Panda Tea Detox c’est quoi ? C’est un challenge detox à boire pendant 28 jours que j’ai découvert pour la première fois dans ma suggestion photo Instagram, d’ailleurs si vous me connaissez bien, vous savez alors que j’adore les pandas et surtout par rapport à mon chéri Mr Panda. Donc je l’avoue c’est surtout le packaging trop mignon qui m’a donné envie de découvrir ce thé spécial detox. Mais aussi parce que je cherchais une manière de me motiver, à reprendre une bonne hygiène de vie et un minimum de sport. Je me suis connectée au site pandateatox.com et vous devinez la suite ? J’ai tout de suite adhéré au concept, j’en ai parlé à ma copine Adeline, qui adore les pandas aussi et on a décidé très vite de faire le challenge ensemble avec l’offre detox à deux, Le Bestie Pack contient deux Panda Detox Challenge de 28 jours. D’ailleurs nous avons -10% pour vous avec le code HIDDENXADEUH, cool non ? Mais plus sérieusement, pourquoi j’ai choisi Panda Tea Tox ?

Pourquoi Panda Tea Tox ? La première chose que j’ai aimé en parcourant le site a été leur discours très réaliste « BOUGEZ-VOUS ! Vous ne pouvez pas espérer avoir de bons résultats sans un minimum d’exercice. La sueur vous permet d’évacuer les excès de sel et d’eau dans votre corps. Préparez vous un programme sportif précis et efficace pour accompagner votre detox challenge. Et surtout, tenez le ! ». Au moins c’est clair et net, il n’y a pas de solution miracle, le thé vous aidera mais il faudra faire un minimum d’effort. Manger équilibré et prenez votre temps pendant les repas, buvez beaucoup d’eau et surtout restez motivé… Panda Tea Tox se chargera du reste, il permettra de brûler les graisses, faire le plein d’énergie, purifier et détoxifier le corps et réduire les ballonnements.
Je vois déjà les commentaires « mais tu n’as pas besoin de maigrir ! », mais je ne cherche pas à maigrir, je cherche à réduire les ballonnements avant tout, à rester en forme, car le corps vieillit lui aussi et je n’ai plus 15 ans où je pouvais manger de tout et n’importe quoi sans grossir. Alors si je peux brûler un peu de graisse et avoir un poids stable et surtout être en forme, je dis OUI pourquoi pas !


Qu’est-ce que le challenge Panda Tea Tox ? Il y a deux paquets de thé à boire pendant 28 jours et un petit planning pour vous accompagner pendant votre challenge, il suffit de cocher les petites cases une fois votre thé terminé. « Des ingrédients 100% naturels, des infusettes en coton cousues main, et un équilibre parfait des saveurs. »
– Un panda rose Morning Boost a prendre le matin avant ou après le petit déjeuner, grâce aux substances nutritives et aux stimulants naturels il promet de brûler les graisses, de booster votre énergie et de détoxifier.
« Le thé Pu-Erh, le thé Oolong et le maté vert éliminent les graisses et sont des coupe-faim naturels. Le basilic sacré (tulsi), le gingembre et le maté vert stimulent l’activité cérébrale et diminuent la fatigue. Le Rooibos vert, l’ortie, le thé Chun Me et la dent-de-lion agissent contre la rétention d’eau et les toxines. Plus d’infos sur le site. »
– Un panda vert Night Cleanse à boire un soir sur deux après le repas et il vous promet de réduire les ballonnement, d’avoir une bonne digestion et un effet amincissant.
« La menthe poivrée, la menthe verte et les feuilles de mûre accélèrent la sensation de satiété. Les racines de réglisse, la cardamome, la dent-de-lion et les feuilles de bouleau réduisent le ballonnement et facilitent la digestion. Les feuilles de mûres, le bleuet et les racines de réglisse sont des antihypertenseur qui agissent contre le stress. Plus d’infos sur le site. »

Et c’est bon ? Oui les thés sont très bons, celui du matin est assez corsé à cause du gingembre et celui du soir mon préféré à la menthe poivrée. Il est donc facile d’apprécier votre petit thé tranquillement sans faire la grimace lol.

Aidons la planète ! Et pour finir, un point très important qui m’a convaincu, Panda Tea Tox s’engage à reverser 1 euro à une association ou un projet visant à protéger la nature ou les animaux à chaque Panda Tea Detox acheté. C’est une très bonne cause non ?!
« Au travers le monde entier, la liste des animaux en voie de disparition ne cesse de se rallonger à cause de la destruction de leurs habitats naturels : Koala, Jaguar, Baleine, Tigre, Gorille,….Toutes ces espèces merveilleuses que l’on risque de voir disparaître dans le siècle à venir : il est grand temps d’agir ! »


Voilà je pense avoir fait le tour et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou sur Instagram, ou alors direction le site pandateatox.com pour prendre contact avec l’équipe Panda composée d’un Pharmacien. Je vous donne rendez-vous dans 28 jours pour vous donner mon avis sur ce challenge, mais pour le moment c’est plutôt bien parti. Et si vous passez commande -10% avec le code HIDDENXADEUH. Bisous les pandas !

3 Comments

  • Reply Assiabyday 1 mars 2017 at 9 h 02 min

    Premièrement bravo pour ces photos elles sont vraiment sublimes et illustrent très bien ton article. Deuxièmement le challenge donne vraiment envie, je me demande si je ne vais pas me lancer étant donné que ça fait bientôt deux mois que j’ai repris quotidiennement le sport! Je vais me promener sur le site et on verra bien. Merci pour cet article et pressée de lire ton avis à la fin du challenge.

  • Reply Poupée BIRU 1 mars 2017 at 20 h 07 min

    Hihihi ça me donne toujours envie, j’attends ton retour dans quelques semaines ^^

  • Reply Cycy974 2 mars 2017 at 5 h 46 min

    Bjr De passe pour t’encourage superbe article sa me donne des envies de testé ce challenge. J’aime beaucoup! continue ainsi gros bisou a toi et très belle journée à toi.

  • Leave a Reply