Outfit – Sourire de Clown

« A l’heure où tout s’industrialise, où les produits se standardisent sans compter, les empreintes précieuses des mains se font rares. Sourire de clown tente de mettre en avant un travail réalisé du bout de ses petits doigts, à l’île de La Réunion. »

Il y a quelques jours j’ai reçu une magnifique box de la part de @souriredeclown, vous l’avez sûrement aperçue sur mon post Instagram ici. Une box peinte à la main, un tee-shirt 100% coton brodé à la main et un tote bag personnalisé « HIDDEN AGENDA » réalisé en 100% lin et doublure 100% coton, voilà ce qu’il y avait dans cette jolie box parfaitement soignée, d’un papier de soie, d’une petite étiquette « Tes yeux posés sur moi » et d’un ruban noir.
La créatrice de ces petites merveilles se prénomme Léa, elle est adorable, nous nous sommes rencontrées à l’école des Beaux-Arts et j’ai suivi tout son parcours et l’évolution de son travail. Elle a un style bien à elle, une patience incroyable et j’admire son travail très minutieux. Je suis plus que fière d’elle et reconnaissante de pouvoir tester en avant première ses créations. Et pour vous montrer comme il se doit ce t-shirt très mystérieux et envoûtant à la fois voici une série de photos réalisée par my partner in crime Nelly Robert. Petite astuce, il est conseillé de laver le t-shirt à la main et de le suspendre pour préserver la broderie. Filez découvrir la boutique en ligne de Sourire de Clown, des t-shirts, des mugs, des affiches et bien d’autres vous y attendent. Et toujours 100% fait-main !

Crédit photo Nelly Robert / Lieu du shooting Le Colosse à Saint-André

« Placés au niveau de la poitrine, ces yeux seront les premiers à se poser sur vous. »

T-shirt Sourire de Clown / Montre DAPPER DURHAM Daniel Wellington / Bracelets et bagues Pandora / Collier Trésors d’Anne / Chaussures Melissa Patchuli / Vernis à ongles noir Yves Rocher

T-shirt offert par Sourire de Clown

2 Comments

  • Reply Lulu 19 février 2018 at 22 h 09 min

    Waow! Très joli ce look! Et le cadre et la qualité des photos sont vraiment top!
    D’où vient ta jupe verte?

    • Reply hiddenagenda 19 février 2018 at 19 h 14 min

      Coucou Merci beaucoup ! La jupe date de très longtemps. Elle vient de chez Ita Ita il me semble. Mais à la base elle était bleu Pendant le traitement photo on a changé d’avis, le vert était mieux. Merci pour ton commentaire par ici

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.