Nos Curieux Voyageurs – La Box de Septembre

La petite box de Nos Curieux Voyageurs du mois de septembre change de look, une box spéciale road-trip qui nous emmène dans l’Ouest Américain. Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, le Grand Canyon, Yosemite, Lake Powell et les restaurants de la côte ouest vous feront rêver, du moins le curieux trip (book) avec tous ses bons conseils vous donnera envie de voyager, de tout quitter pour aller en vacances hihi. Mais heureusement pour vous consoler, si comme moi vous n’avez pas assez de fric pour y aller, la box sera là pour vous donner l’impression d’y être. Place à la gourmandise, oui oui j’aime cette box pour les gourmandises hihi, non mais sincèrement ça fait toujours plaisir non ? Encore une fois rien à redire sur le contenu des box, parfait comme toujours. Voyons cela de plus prêt !

Ce mois-ci dans la curieuse box :
– Durkee Fluff pâte à tartiner aux chamallows goût Vanille (Miam Miam Miam)
– Du pop-corn au beurre, à faire au micro-onde (comme à Hollywood !)
– Boucles d’oreilles cactus (un petit tour au Joshua Tree National Park?)
– Gobelet « to take away » fast-food (parfait pour un road trip)
– Bague « Camping à Yosemite » (référence au camping au Grand Canyon et au Parc de Yosemite)
– Une pochette « Ready for a trip in USA »
– Un mascara pour sourcils by Geri G L.A (à base de Nanomarine)
– Map des USA « Explore National Parks »
– Un curieux Book (avec comme toujours tous les conseils à l’intérieur)

Mes coups de cœur : Si je vous dis que mon coup de coeur c’est le Durkee Fluff ? Non non je ne suis pas gourmande ! pas du tout hihi. Evidemment avec le beurre de cacahuète c’est encore meilleur, mais c’était le petit conseil inscrit sur le packaging, je n’ai fait que suivre mouahaha. J’ai beaucoup aimé le gobelet aussi, ou du moins Monsieur ne m’a pas laissé le choix et il a décidé que c’était pour lui lol. Le Pop-corn évidemment et les petites boucles d’oreilles cactus aussi que j’ai beaucoup aimé. La Map des USA très jolie également.
Ce que j’ai moins aimé : J’ai moins aimé le mascara pour sourcils mais peut-être parce que j’ai les sourcils fins, je ne sais pas il est assez transparent à mon goût. Mais c’est toujours sympathique de découvrir de nouveaux produits car je ne connaissais pas du tout la marque.

Encore une fois une vraie réussite, surtout le petit changement de la box spécialement pour ce mois-ci, qui fait bien plaisir. Encore merci pour ce beau voyage Nos Curieux Voyageurs ! A très bientôt ! x.o.x.o

img_7336img_7250img_7279img_7325img_7306img_7357

No Comments

Leave a Reply