Mon Trio Hippie Chic de chez L’Oréal

Voilà maintenant plusieurs semaines que j’ai eu l’occasion de tester 3 nouveaux produits de chez L’Oréal. 3 nouveaux chouchous que je ne quitte plus et qui font depuis partie de ma routine maquillage de tous les jours. Je n’avais pas testé de produits L’Oréal depuis un petit moment et pour le coup je suis très surprise de ces nouveaux produits, sincèrement je les aime beaucoup.

Mascara Mega Volume Miss Hippie / Noir :
« Le premier mascara qui offre un effet coiffé-décoiffé sur les cils pour un regard agrandi, façon hippie chic » voilà ce que nous promet L’Oréal. Je suis plutôt d’accord avec ses promesses même si je ne comprends pas trop ce qu’ils entendent par « offre un effet coiffé-décoiffé », mais sa brosse XXL constituée de différentes tailles de poils permet d’attraper et d’étirer tous les cils même les plus petits et sa formule densifiante mega noire densifie et allonge très bien les cils. Une texture plutôt épaisse mais à la fois très souple, en une première application il est facile de travailler ces cils, par contre il faut le faire vite car une fois le mascara séché je trouve qu’il est plus difficile à travailler, au risque d’avoir les cils tout collés. Vous pouvez voir le résultat par ici si vous voulez. Sinon j’aime beaucoup le packaging, simple mais sophistiqué à la fois, l’effet miroir lui apporte un vrai plus.

2
Superliner Black Velvet : « Le 1er Liner regard Hippie Chic fini noir velouté intensément audacieux » (Applicateur velours, texture ultra douce, applicateur biseauté, tracé flouté modulable medium à épais et effet œil de biche.)
Je dis OUI tout simplement ! Gros coup de coeur pour ce eyeliner pas comme les autres, avec son applicateur velours et super facile à appliquer en un seul trait, sincèrement il glisse tout seul sur la paupière et il est possible d’avoir un tracé médium à épais selon la pression du pinceau. Puis j’aime vraiment sa texture toute douce et son rendu intensément noir. Je l’achèterai à nouveau sans hésitation, il est vraiment pratique surtout quand on a moins de temps pour ce maquiller, bref c’est vraiment un SUPER LINER vous l’aurez compris ^^

1
Brow Artist Maker :
 « Crayon poudré – volumateur sourcils (dessine et étoffe le sourcil, fini naturel et tenue 24h) »
Encore un gros coup de cœur pour ce crayon aux textures poudrée et crémeuse, facile à appliquer, le crayon glisse tout seul sur le sourcil, la pointe paraît épaisse mais en fait pas du tout elle s’adapte facilement à la forme des sourcils. Mais les effets sourcils naturels, broussailleux ou encore structurés ne seraient pas possible sans la petite brosse kabuki qui est de l’autre côté du crayon. C’est elle qui permet d’unifier le tout et d’intensifier le sourcil. Il dure toute la journée et pas besoin de retouche. Par contre je vais devoir en acheter un autre car malheureusement il est presque terminé après environ 2 semaines d’utilisation (une fois par jour) et il n’est pas possible de le tailler, c’est vraiment dommage car il coûte quand même plus de 12 euros je crois. Mais je vais quand même l’acheter car je l’ai beaucoup aimé.

Résumé et conseils : De très bons produits que je ne regrette pas d’avoir testé et que vous pouvez retrouvez dans toutes les parfumeries MADO de l’île. Les produits s’enlèvent facilement avec un lait démaquillant. Pour le crayon à sourcils je vous conseille de ne pas frotter pour l’enlever mais de laver votre visage avec un savon ou un nettoyant mousse pour éviter de perdre des poils. Je n’ai pas eu le temps de prendre en photo le maquillage pour le mettre par ici mais vous pouvez cliquez-ici pour un petit aperçu vers mon Instagram. Gros bisous et à très bientôt ! N’hésitez pas à me laisser vos avis par ici ou sur les réseaux sociaux.

cadeauAgence O’My! omymarketing.com

No Comments

Leave a Reply