3 produits de chez Kozbio.re

Le mois dernier j’ai reçu des petits produits 100% naturel de chez Kozbio.re.
Une belle découverte pour moi car je ne connaissais pas ces marques et j’ai adoré, même que j’ai trop hâte de les utiliser tous les jours.

Kozbio c’est une boutique en ligne de cosmétiques bio, naturels, vegan et cruetly free pour tous et à La Réunion. Vous devez absolument aller voir ce joli site et découvrir ses produits.

Je vous propose de découvrir 3 produits. Ils sont vraiment agréables à utiliser et aussi à photographier, j’adore les packagings.

• LA CANOPÉE / Gel douche Cérémonie du Thé aux fragrances du jasmin
Ce gel douche il est parfait ! Mon gros coup de cœur, j’ai l’impression d’être au spa tous les jours. C’est fou comme il sent bon, un pur moment de détente, vraiment c’est un plaisir d’utiliser ce produit, il laisse la peau parfumée et toute douce. Et j’adore regarder les feuilles de thé
bouger à l’intérieur de la bouteille ^^

• KONJAC / Éponge pour le corps au charbon de bambou
Je connaissais déjà cette éponge mais pour le visage. Je ne savais pas qu’elle existait pour le bain et franchement j’aime trop, d’ailleurs j’ai abandonné ma fleur de bain. Cette éponge est tellement plus douce et nettoie les pores en profondeur.
Celle-ci est conseillée pour éliminer les points noirs, pour les peaux grasses, sujettes aux imperfections et acnéiques. Je valide !!
En plus en l’utilisant avec le gel douche Canopée c’est tellement mieux de prendre son bain.

• LE MOLY / Déodorant Crème Bergamote & Thé vert

Je n’aurai jamais imaginé tester un déodorant crème, c’est fou ! Naturel et sans bicarbonate de soude, il nourrit parfaitement les aisselles.
Il faut prélever un peu de crème avec la petite spatule en bois (toute mignonne) et masser du bout des doigts.  Il ne laisse pas de trace sur les vêtements ou de film gras sur la peau.
Je l’avoue j’ai encore du mal à l’utiliser tous les jours, surtout la journée. Je pense que l’odeur de la bergamote n’est pas assez forte pour moi, du coup j’ai l’impression qu’elle ne neutralise pas assez les odeurs, j’aurai peut-être préféré celui au géranium, pour une odeur plus fleuri. Mais à part ce petit détail il est efficace, du coup je l’utilise plutôt le soir.
Mais apparemment le pH de la peau et la crème s’adaptent au fur et à mesure des applications, donc c’est peut-être de ma faute car je n’ai pas fait le test correctement.

Voilà voilà pour mon avis sincère sur ces produits, j’ai adoré ! Et j’espère qu’ils vous donneront envie autant qu’à moi. Vous pouvez utiliser mon code promo « HIDDEN10 » de -10% sur le site si jamais vous voulez aussi découvrir les produits. A très bientôt !

Produits offerts par Kozbio

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.