Kit Infaillible by L’Oréal

Petit trio Infaillible de chez L’Oréal Paris, mon coup de cœur makeup du moment. J’ai eu le plaisir de tester ces trois produits de la gamme Infaillible depuis quelques semaines. Des produits que je vous invite à tester et à retrouver dans toutes les boutiques MADO de l’île. Il y a le fond de teint Infaillible Fluide 300 Ambre, le gloss Méga Gloss 208 Flash Dance et le crayon yeux liner 24h, 313 Irresistible Kaki. Voici donc mon avis sur chaque produit plus bas…

Selon L’Oréal : « Fond de teint tenue et confort 24h* : – Une formule tenue extrême qui résiste aux aléas de la journée pour offrir une couvrance parfaite, sans défaut, sans transfert et zéro retouche.
– Pour la 1ère fois**, une formule enrichie en Acide Hyaluronique hydratant offrant une texture soyeuse non grasse qui ne dessèche pas la peau et une sensation de confort qui dure toute la journée. Résultat : Un teint éclatant, comme fraîchement maquillé pendant 24h. »

Mon avis : Un vrai coup de cœur, pour la première fois de ma vie je trouve enfin un fond de teint qui correspond à ma couleur de peau. J’ai une peau brune mais assez clair et en plus un sous-ton jaune, et jusqu’à maintenant j’ai eu énormément de mal à trouver THE fond de teint, mais ça c’était avant hihi. Un fond de teint très fluide, facile à appliquer, une petite pression sur un pinceau tapoteur suffit pour l’ensemble de mon visage et son odeur est très agréable. Une texture très douce, qui apporte un teint éclatant et une bonne couvrance durant 24h. Par contre je suis un peu moins d’accord pour le sans transfert, il transfert un petit peu quand même. Il n’assèche pas la peau, très confortable tout au long de la journée mais par contre il finit par briller en mi-journée ou en fin de journée (je pense qu’on le voit un tout petit peu sur les photos, tout dépend de la chaleur, surtout en ce moment avec l’été). Il est préférable d’y ajouter une poudre matifiante. Mais sinon je l’adore, oui je l’adore ! En plus je n’ai pas eu de boutons, car ma peau est très sensible depuis que j’ai fait de l’acné d’adulte l’année dernière, donc je ne mettais plus rien sur mon visage depuis.

Selon L’Oréal : « Soyez éblouissante: de l’éclat et des paillettes pour des lèvres scintillantes comme jamais. »

BRILLANCE ULTIME ET VOLUME ULTRA-GLAMOUR : En un seul geste, sa formule, enrichie en acide hyaluronique et vitamine E, apporte une nouvelle brillance et toujours plus de volume pour des lèvres rebondies fraîchement colorées. INNOVATION APPLICATEUR GALBE PARFAIT : Inédit, sa forme réservoir dépose sur vos lèvres la juste dose de gloss. Son embout courbé épouse parfaitement la forme des lèvres pour une application facile et précise. PARFUM ADDICTIF : Craquez pour le parfum gourmand et subtilement sophistiqué de ce gloss. Formule non collante & non asséchante pour une tenue tout en confort. »

Mon avis : Le gloss est en effet brillant et apporte du volume. Ici le 208 Flash Dance, j’aime beaucoup cette couleur, pour moi en journée comme en soirée il est parfait ! Comme vous pouvez le voir sur la photo juste en haut, son embout est courbé, ce qui permet d’épouser les lèvres pour une application plus facile et de contenir un petit réservoir pour doser correctement le gloss, à vous de voir beaucoup ou pas beaucoup, tout est permis. Il est en effet non asséchant mais par contre il picote un peu les lèvres pendant la première minute mais heureusement que la sensation disparaît. Je trouve que la texture est quand même collante, pas agréable quand vous avez les cheveux dans le vent. Concernant la durée, il s’estompe mais laisse toujours une petite couvrance pailletée tout au long de la journée.


Selon L’Oréal : « STYLO EYELINER WATERPROOF – TENUE 24H* TRACÉ PRÉCIS – APPLICATION CONFORTABLE : La texture onctueuse et ultra glissante de la mine rétractable permet un tracé précis et une application tout en douceur. Votre regard est souligné d’un trait net en un seul geste. COULEUR INTENSE TENUE 24H*
Une couleur intense qui ne coule pas, ne migre pas et une tenue 24H waterproof pour un tracé qui tient toute la journée.
TAILLE-MINE ET EMBOUT ESTOMPEUR INTÉGRÉS Pratique, le stylo-liner intègre un taille-mine et un embout estompeur. Idéal pour moduler l’intensité ou corriger un trait imprécis. TESTÉ SOUS CONTRÔLE OPHTALMOLOGIQUE. CONVIENT AUX YEUX SENSIBLES ET PORTEURS DE LENTILLES. * 24H de longue tenue testée sur la paupière supérieure. »

Mon avis : En effet grâce à sa texture onctueuse, le tracé est précis et glissant. En un seul geste il est possible de tracer un trait correctement. La couleur 313 Irresistible Kaki est magnifique, un vert métallique je dirai même, j’ai choisi cette couleur car elle relève bien les yeux marrons. Très bonne tenue tout au long de la journée et facile à démaquiller. En revanche je viens juste de découvrir le taille-mine et l’embout estompeur en écrivant l’article lol, c’était pas très visible mais en effet en bas du crayon il y a tout ça et c’est juste magique hihi. L’estompeur est génial surtout si vous voulez estomper en dessous de l’œil. Par contre attention à la mine rétractable, à ne pas trop ouvrir au risque de la casser. Ce crayon est un de mes petits chouchous !

Voilà mon avis et les photos à l’appui, j’espère que cette article vous servira et vous donnera envie de découvrir les produits Infaillible de chez L’Oréal ? Evidemment plusieurs teintes sont disponibles et je vous retrouve très vite sur Instagram pour remporter un crayon Infaillible Liner 316 Indefinite Blue ^^ A bientôt !

cadeauAgence O’My! omymarketing.com

No Comments

Leave a Reply