Chic & Choc – Artisan Fleuriste Réunion

“Trop de fleurs s’épanouissent sans être vues.”

J’admire les fleurs, les plantes et la nature, il n’y a pas une journée qui passe sans que je les observe. Je peux passer un long moment à les observer, à m’émerveiller devant tant de beauté. Quand je fais des photos ou des illustrations j’aime beaucoup y ajouter une petite touche florale, je pense que vous l’avez remarqué ?
Aujourd’hui je vous présente un magnifique bouquet de fleurs séchées de chez Chic & Choc, artisan fleuriste à La Réunion. Camille et Vincent sont à l’origine de cette superbe entreprise familiale, ils proposent de magnifiques bouquets de fleurs fraîches, des bouquets ou de très belles couronnes de fleurs séchées (à partir de 29.90€). Et évidemment pour toutes les occasions (anniversaire, mariage, plaisir d’offrir…) et toute l’année.

Il suffit de vous connecter au site, de choisir votre bouquet, la date et l’adresse de livraison (chez vous, au bureau ou chez la personne à qui vous voulez l’offrir). Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, pas de panique il sera remis à un point relais. Le bouquet est très bien protégé dans un packaging conçu et adapté à la livraison, la livraison se fait partout sur l’île (à 8.90€) et même en métropole.

Les compositions florales changent au fil des saisons, au gré des fleurs et des tendances. Les producteurs réunionnais sont privilégiés, ainsi que les producteurs ayant des labellisations type Max Haveelard ou Fair Trade (qui doivent respecter de bonnes conditions de travail, des salaires décents et limiter les risques écologiques).

Si j’ai choisi le bouquet de fleurs séchées La Houssaye c’est surtout parce que je n’ai pas du tout la main verte et comme j’adore les fleurs c’était plus facile pour moi pour pouvoir en profiter tous les jours et pendant des mois. Du coup aucun entretien, c’est parfait ! Pas besoin d’eau, il faut juste faire attention de ne pas les exposer à la lumière directe du soleil.

Il faut aussi le dire le bouquet est tellement classe et si bien composé, vous ne trouvez pas ? Je vous laisse l’admirer sur les photos et je vous dis à bientôt !

Crédit photo Nelly Robert / Lieu du shooting Bassin Bleu, Saint-Anne

Robe Na-kd Fashion /  Montre Classic Petit Melrose Daniel Wellington / Bracelets et bagues Pandora / Lunettes de vue Ray-ban / Chaussures Melissa

Bouquet de fleurs séchées offert par Chic & Chic, Artisan fleuriste

1 Comment

  • Reply Floria Teaze-Anne 15 octobre 2018 at 20 h 21 min

    Waouuuuuuuu c’est canon et tu l’es tout autant !!!!
    C’est une belle découverte je suis ravie de ce partage merci ma doudouce pour cet article

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.