Hello Body / Detox ‘n’ Hair Mask

Vous connaissez peut-être la marque HelloBody ? « Hellobody propose une large gamme de produits pour tout le corps avec des senteurs exotiques et des ingrédients naturels sélectionnés avec soin comme la noix de coco, l’avocat, le café et l’amande. » L’incontournable marque des influenceurs, à la délicieuse odeur de coco et impossible à rater sur les réseaux sociaux.

J’avais très envie de tester ces produits pour me faire ma propre opinion et la vie fait parfois bien les choses puisque la marque m’a offert le produit de mon choix. Je pouvais choisir toute la gamme mais pour un premier test j’ai décidé d’être raisonnable et de choisir deux produits. Surtout des produits que je suis certaine d’utiliser jusqu’à la fin car je prends énormément de temps à les finir, je n’en utilise pas forcément tous les jours. Mais devinez quoi ? Oui oui j’ai eu le coup de cœur pour ces produits à la gourmande ou plutôt délicieuse senteur de coco ! Un peu comme le yaourt au coco vous voyez ? Et maintenant je regrette bien mon choix, j’aurai du choisir tous les produits parce que ces deux là ils sont géniaux.

Detox ‘n’ Hair Mask est un duo nourrissant, le Coco Shine pour les cheveux et le Coco Clear pour le visage.

Le Coco Shine est un masque nourrissant pour les cheveux, à placer dans le frigo pour que l’huile devienne solide (texture pommade) et facilite l’application. Il s’applique sur cheveux secs pendant 30 minutes ou toute la nuit avant le shampooing. Il est constitué d’huiles hydratantes, rend les cheveux souples et lisses. Très agréable à utiliser, sens très bon le coco mais pas très fort, facile à rincer et rend les cheveux brillants. Je trouve ce produit très efficace, mes cheveux étaient très souples après son utilisation, d’ailleurs je venais tout juste de faire un dégradé pour apporter plus de volume à mes cheveux et à la première utilisation du Coco Shine mes cheveux sont devenus tout lisses et j’ai dû dire adieu à mon volume pendant quelques jours, comme quoi il fait très bien son travail celui-là.

Le masque CoCo Clear pour une peau belle et lisse. C’est un masque de boue aux substances actives qui lutte contre la pollution et élimine les toxines. Je trouve ce masque pas mal du tout, à chaque fois que je l’utilise j’ai la peau super propre et tous les petits boutons très moches sur mon visage qui sèchent et ça j’adore ! Il est possible que le masque picote un petit peu pendant le temps de pause et que la peau reste sèche pendant quelques petites minutes après le rinçage mais rien de bien grave car aussitôt vous ressentez une sensation de fraîcheur et de propre sur votre visage.

Comme vous l’aurez compris j’ai adoré tester ces nouveaux produits et si jamais vous voulez faire de même je vous propose 15% de réduction avec le code HIDDENAGENDA sur le site hellobody.fr (livraison en 1 mois à La Réunion) . N’hésitez pas à me donner votre avis ou à me poser des questions. Je vous dis à très bientôt sur le blog ! Bisous.





hellobody.fr
Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec HelloBody.

No Comments

Leave a Reply