Garnier Ultra Doux – Érable Guérisseur

Merci Garnier ! Grâce à la nouvelle gamme Érable Guérisseur Huile de Ricin & Sève d’érable mes cheveux vont beaucoup mieux. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette gamme dès la premier utilisation. Depuis un moment j’étais désespérée côté capillaire, mes cheveux étaient très abîmés, j’ai même eu des remarques comme quoi ils n’étaient plus aussi beaux qu’avant, pas cool il faut l’avouer. Et petit à petit, depuis que j’utilise cette nouvelle gamme mes cheveux décolorés (de moitié) ont retrouvés souplesse, brillance et douceur. Même qu’ils ont enfin recommencé à pousser. Cette gamme a été conçue pour les cheveux très abîmés et franchement je vous invite à la tester, juste pour au moins avoir votre propre avis. Je suis d’ailleurs très contente d’avoir reçu ces produits, c’était un test très concluant pour ma part. Comme vous pouvez le voir sur les photos cette gamme est composée de 4 produits capillaire et d’un gel douche. Son parfum est gourmand et envoûtant grâce à l’érable, d’ailleurs le parfum reste bien dans les cheveux, j’adore !

« Elle associe deux ingrédients réparateurs : L’huile de ricin, particulièrement riche en acides gras, est utilisée depuis des générations pour ses vertus revitalisantes et renforçatrices. La sève d’érable, vrai trésor de vitalité de l’arbre, est reconnue pour ses vertus nutritives et réparatrices. »

Le shampooing : J’aime sa formule crémeuse, le fait qu’il mousse très vite m’évite d’utiliser plusieurs doses de shampooing et il se rince facilement.

L’après-shampooing : Impossible de ne pas utiliser d’après-shampooing, pour moi c’est lui qui fait tout le travail, il rend les cheveux doux et souples. Deux doses suffiront pour faciliter le rinçage.

Le masque : J’ai souvent sauté cette étape mais maintenant je prends le temps de l’appliquer car ce masque apporte un plus aux cheveux, déjà pour le parfum et aussi parce qu’avec sa texture crémeuse et épaisse il nourrit en profondeur les cheveux. Je vois bien la différence quand je ne l’utilise pas, j’ai cette impression qu’il manque un petit quelque chose. Il faut l’appliquer sur cheveux essorés et sur toute la longueur pendant 3 à 5 minutes.

Crème de soin : Un soin de plus ne se refuse pas. Réparateur et parfait pour les pointes abîmées.  Je l’utilise de temps en temps pour coiffer mes cheveux, surtout quand ils sont un peu indisciplinés le matin. Sans rinçage.

Le gel douche : Et pour finir accordez-vous un petit moment de détente avec le gel douche de la même gamme. Un parfum envoûtant, pour se sentir encore plus propre et de bonne humeur.

La gamme est à retrouver dans les grandes surfaces de l’île, n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez des questions ou alors sur Instagram. A bientôt !

Garnier Réunion
Les bons plans des marques

No Comments

Leave a Reply