Salade composée / Recette Easy pour l’été

Je ne suis pas une grande cuisinière, à mon grand regret mais je fais de mon mieux et j’aime énormément préparer les salades. Surtout lorsqu’il s’agit de varier ma salade et d’y mettre tout ce que j’aime. Je vous propose une petite recette, mais attention il faut aimer la sardine ! Je pense qu’elle peut paraître un peu bizarre mais moi j’ai beaucoup aimé.

Ingrédients : De la salade frisée, 1 boîte de sardine au piment, 1 kiwi, du fromage emmental, 1 petit oignon et 1 pincée de son d’avoine (facultatif).
Vinaigrette : Citron, miel, sel et poivre.

Rien de plus simple, il faut laver la salade et couper les feuilles… (ici vous faites comme vous avez l’habitude de faire), émietter les sardines (jeter l’huile évidemment), couper en petits morceaux le kiwi, le fromage emmental et l’oignon en lamelles. (Attention pour le fromage, il faut le couper en petits morceaux et ne pas trop en mettre, sinon le goût risque d’être trop présent…)
Une fois tous les ingrédients mélangés, faites une vinaigrette à base de citron, miel, sel et poivre. Ajoutez-y les piments confits (de la sardine) et une pincée de son d’avoine.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez testé cette recette, aimez ou pas aimez ?. Bonne semaine !

No Comments

Leave a Reply