Déodorant Atomiseur Sensitive Confort de Mixa

Je devais absolument vous parler de cette nouvelle gamme de déodorants. Ce n’est peut être qu’un déodorant mais cependant très nécessaire au quotidien et puis c’est une très belle découverte !
Les déodorants Atomiseur Sensitive Confort sont des déodorants d’une nouvelle ère, Mixa a mis au point un nouveau diffuseur breveté anti-irritations et c’est un vrai succès.
Aucune sensation de brûlure, de picotement ou encore de rougeur, j’étais vraiment surprise à la première utilisation car jusqu’à maintenant je ne jurais que par les déodorants en roll on à cause de mes aisselles très sensibles. Au départ j’étais sceptique mais sincèrement je ne regrette pas du tout, il est parfait !
Une diffusion légère, sous forme de brume mais tellement légère qu’on ne sent presque rien, c’est fou ! Une odeur fraîche, pas trop prenante et justement comme le déo est tellement léger on à le réflexe d’en mettre beaucoup trop, alors attention à ne pas se faire asphyxier lol. Aucune trace blanche sous les aisselles comme sur les vêtements, pas de sensation mouillé (ce que je reproche au déodorant roll-on) et évidemment aucune odeur de transpiration de la journée. La peau est douce et pas du tout noircie. J’ai testé le hypoallergénique et le fraîcheur pure, aucune différence mis à part l’odeur, le Hypoallergénique est discret alors que le Fraîcheur Pure est plus fleuri. Il en existe deux autres aussi, le Extra-Soin et le Anti-Traces, même si je ne comprends pas le Anti-Traces car il n’y en a déjà pas avec ce que j’ai déjà testé. Le packaging est super, le diffuseur ressemble à un petit ventilateur, c’est très design et simple à la fois. Au cold cream et sans alcool, bien agiter avant chaque utilisation, à vaporiser à 15 cm de la peau. Voilà voilà, au revoir les roll-on et bonjour l’atomiseur lol. A bientôt !


cadeauCosmebelle Réunion
Les bons plans des marques
Mixa à retrouver dans les grandes surfaces de l’île

No Comments

Leave a Reply