Nos Curieux Voyageurs – La box d’Octobre

La box du mois d’octobre de Nos Curieux Voyageurs nous fait voyager en Inde ce mois-ci ! Destination le Triangle d’Or pour découvrir de magnifiques paysages et toujours des bons plans dans le Curieux Book ! Je trouve que c’est une box bien variée et tout en senteur…

Ce mois-ci dans la box :
– Le Chaï (en infusion), boisson nationale en Inde
– Curry doux de madras
– Petit carnet de coloriages anti-stress mandalas
– Bracelet « Bollywood »
– Une montre « Jaipur »
– Un vase (ampoule) « Hindi »
– De l’encens Goloka

Ce que j’ai aimé : J’ai adoré le vase en forme d’ampoule, j’aime ce genre de déco il faut le dire. Le carnet de coloriages anti-stress renferme de magnifiques dessins, il y a aussi l’encens qui sent trop bon et je pense que vous commencez à me connaître, évidemment je suis très contente qu’on y retrouve un sachet de curry, miam miam !
Autres avis : Dommage que les sachets d’infusions de Chaï n’étaient pas dans un emballage car je ne trouve pas cela très hygiénique. Ce n’est que mon avis évidemment, mais je l’ai quand même apprécié.
La montre est magnifique mais pour un petit poignet comme le mien le cadran est un peu trop grand, c’est dommage mais malheureusement je n’ai pas assez mangé quand j’étais petite mdrr.

C’est toujours un plaisir de découvrir tous les mois cette petite box, elle était un peu moins chargée ce mois-ci mais après tout je ne vois pas ce qu’on aurait pu y rajouter, je trouve qu’elle est très bien comme ça. Merci à Nos Curieux Voyageurs et à très bientôt !

1

3

2

5

4

No Comments

Leave a Reply