Nos Curieux Voyageurs – La Box de Juillet

Salut, voici la petite box du mois de juillet de Nos Curieux Voyageurs et ce mois-ci direction le Brésil. Une box tropicale et ensoleillée qui donne la pêche ! Le Brésil fait partie des pays que je rêve de visiter un jour pour ses paysages, ses plages, sa musique, ses oiseaux, son carnaval, ses couleurs, sa culture et aussi pour ses chaussures de la marque Melissa Plastic Dreams hihi. Du coup j’étais vraiment impatiente de découvrir cette box et j’avais quelques attentes aussi.

Ce mois-ci dans la curieuse box :
– Un vernis à ongles vert Brésil (au Brésil, vous trouverez de nombreux vernis colorés)
– Une lime à ongles tropical (indispensable pour les manucures d’été)
– Des écouteurs Flamingo (quoi de mieux que des écouteurs flamants roses pour écouter de la bonne musiques?)
– Un T-Shirt BRAZIL (avec un petit cornet de glace tout girly)
– Un bracelet brésilien (l’incontournable)
– Un drapeau du Brésil
– Une planche de tatouages colorés « Copacabana » (parfait pour l’été)
– Le curieux book (avec une recette de Brigadeiro)
– Une carte postale photo d’une jolie plage

Mes coups de cœur : Evidemment je suis en totale admiration devant les écouteurs flamants roses, ils sont tellement mignons vous ne trouvez pas ? Et aussi le petit bracelet brésilien est tout mignon avec ces petits pompons et très pratique avec son fermoir coulissant. Ce que j’ai moins aimé : J’ai un peu moins aimé le drapeau brésilien, je ne sais pas trop quoi en faire à vrai dire… J’aurai préféré découvrir la cuisine brésilienne que je ne connais pas trop, comme des épices ou des petits bonbons hihi.
Je suis quand même satisfaite de cette box du mois, même s’il manquait peut-être une petite gourmandise, quelque chose de très pailleté pour rappeler un peu le côté festif ou un gel douche aux fleurs brésiliennes enfin vous voyez ? Mais encore une fois bravo à l’équipe de Nos Curieux Voyageurs pour ce beau voyage ! A bientôt ! x.o.x.o

1463589 11 IMG_6505achat

No Comments

Leave a Reply