Sweet Peach – Too Faced

Hello, tout le monde !! Vous allez bien ? Aujourd’hui parlons de la magnifique palette Sweet Peach de Too Faced ! Comme d’habitude je suis un peu en retard même si je l’avais déjà sous la main depuis le mois dernier, d’ailleurs je remercie mon amie Azna de Les Fantaisies D’Azna pour son petit passage chez Sephora. Sur le site Sephora c’est la grosse rupture depuis un moment alors je ne regrette pas de l’avoir eu à temps car au départ je m’étais convaincue de ne pas l’acheter car j’ai l’impression de ne jamais finir mes palettes de maquillages, n’est-ce pas ? Vous êtes comme moi non ? lol. Et puis à la longue j’étais un peu déçue de la pigmentation de la palette Chocolate BonBons, donc j’ai beaucoup hésité mais la tentation était plus forte, à toujours voir des photos et puis se dire que la palette sentait la pêche, j’étais encore plus curieuse. Du coup je ne suis pas déçue du tout, les fards sont très bien pigmentés, l’application est très bien également. Les couleurs sont parfaites, exactement ce que j’aime, dans les tons chauds, des fards dans les tons mauve et un fard vert juste magnifique. Encore une fois un mélange de fards mats et satinés, pour une fois chaque fard peut être utilisé sans aucune hésitation, pas comme dans la Chocolate Bonbons où certaines couleurs, comme le rose fluo, n’étaient pas très attirantes. Son odeur, ouahhhhh elle sent vraiment bon la pêche, c’est tellement agréable et puis j’aime beaucoup le packaging  aussi, avec un beau dégradé et de la dorure, et toujours une boîte en métal et qui est aimantée. Des noms toujours très originaux pour les fards et une petite pêche toute mignonne à l’intérieur. Mes coups de cœur : Bless Her Heart, Peach Pit, Talk Derby To Me et Nectar. Et pour une fois, il n’y a pas un fard que je n’aime pas, donc c’est plutôt une réussite pour moi cette palette. Vous l’avez testé vous ? N’hésitez pas à me donner votre avis ici ou alors sur Instagram. Gros bisous et à très vite !
PS : Bon sincèrement j’avais promis d’être plus présente sur le blog mais vraiment ce n’est pas évident de garder le rythme et c’est tellement plus facile de poster sur Instagram hihi. Vous êtes beaucoup plus présent(e)s aussi là-bas il faut le dire et il y a beaucoup plus d’échanges alors j’abandonne un peu ici, mais ici les photos sont tellement plus belles ! Et le blog a toujours été mon premier choix depuis des années.
IMG_5278IMG_5281IMG_5282IMG_5296achat

2 Comments

  • Reply Assia Smile 13 juin 2016 at 12 h 51 min

    Magnifique article et j’ai bien aimé te lire. La palette est magnifique et moi aussi ce sont des couleurs que j’aime porter. Malheureusement la plupart des fards ressemble à ceux de la Naked 3 (légèrement) du coup je ne la prendrais pas! Mais merci pour cet article car je l’attendais avec impatience.

  • Reply lilirose 24 juillet 2016 at 1 h 18 min

    Coucou ma belle, j’ai moi aussi craqué pour cette palette. C’est l’une de mes préférées chez Too Faced avec la Chocolate Bar. Je te comprend pour le blog, je suis un peu dans le même cas. Bisous

  • Leave a Reply