Huile extraordinaire de L’Oréal Elsève

Hello, aujourd’hui je vous parle de la gamme Huile Extraordinaire de Elsève L’Oréal Paris. Des produits qui tombent à pic car j’ai récemment fait une coloration dans mes cheveux (merci ma copine coiffeuse M L’ Exphair) et j’ai pu constater que cette gamme pour cheveux est en effet extraordinaire. « C’est LA gamme star, née de l’alchimie de 6 micros-huiles de fleurs rares, qui vient nourrir et sublimer tous les cheveux secs. » Evidemment je n’ai pas les cheveux secs mais avec ma récente couleur et donc décoloration, je n’ai pas hésité à nourrir mes cheveux au maximum pour éviter l’effet « paille » et devinez quoi ? Cette gamme remplit parfaitement son travail ! J’investis rarement dans des shampoings et je suis très contente de tester cette gamme. Donc vous avez ici le shampooing, le démêlant-crème nutrition, le masque baume nutrition, l’huile en crème et l’huile universelle. Ils sentent vraiment très bon et apportent de la brillance, nutrition, douceur et souplesse à mes cheveux.

IMG_2965

Shampooing nutrition : Pour mes cheveux longs dans un premier temps je mets une bonne quantité au creux de ma main pour les appliquer sur les racines (le shampooing mousse rapidement) et dans un deuxième temps je répète l’application au niveau des longueurs et jusqu’aux pointes. Je masse le tout et passe au rinçage, le shampooing se rince facilement.

IMG_2969

Démêlant-crème nutrition : Après le shampooing, j’applique le démêlant sur l’ensemble de mes cheveux en insistant sur les longueurs et les pointes. En général je répète l’application 2 ou 3 fois ensuite je laisse agir 2 minutes et je rince, cette fois le rinçage est un peu plus long.

IMG_2953

Masque baume nutrition : Pour encore plus de nutrition et pour que mes cheveux deviennent plus doux je passe au masque baume nutrition, la texture est légèrement épaisse et je l’applique sur les longueurs et j’insiste bien sur les racines, je laisse reposer le tout 2 minutes et je rince. Quand j’ai plus de temps je laisse reposer quelques heures.

IMG_2967

L’huile en crème : Mon coup de coeur de la gamme, je ne m’attendais pas à une texture aussi agréable, la crème n’est pas grasse du tout, son rendu est tellement doux et léger sur les cheveux. Je l’applique après avoir bien essoré mes cheveux mais aussi parfois dans la semaine sur cheveux secs quand je sens que mes cheveux ont besoin de retrouver un peu d’éclat et de souplesse. Son odeur est enivrant, c’est surtout le soir avant d’aller dormir que j’aime l’appliquer sur mes cheveux pour un moment de détente.

IMG_2976

L’huile extraordinaire universelle :
 Elle aussi c’est mon petit chouchou, je l’utilise quelques jours avant de laver mes cheveux, quand j’ai l’impression que mes cheveux n’en peuvent plus d’attendre et crient « lave nous » lol. Donc avec cette huile qui n’est pas grasse du tout, même pas un petit peu, je redonne encore un peu d’éclat et de nutrition à mes cheveux, surtout aux niveaux des pointes.

La gamme Huile Extraordinaire est à retrouver dans les grandes surfaces de l’île, vous pouvez suivre la page Facebook L’Oréal Réunion pour avoir d’autres avis de mes copines blogueuses et Youtubeuse, si vous connaissez déjà cette gamme n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou si vous avez des questions je suis là ! Gros bisous x.o.x.o
cadeau                                                                     Page Facebook : L’Oréal Réunion

No Comments

Leave a Reply