Démaquillant et gommage révélateur d’éclat L’Oréal – Éclat Sublime

Bonjour ! Un nouveau partenariat voit le jour sur le blog avec L’Oréal (de La Réunion) et c’est un plaisir de faire partie des 4 blogueuses de La Réunion qui ont été sélectionnées pour mettre en avant les produits de la marque. L’Oréal tout le monde connait et depuis des années maintenant, je ne vous présente plus la marque mais je vais vous donner mon avis sur une sélection de produits que j’ai récemment reçus. Aujourd’hui je me penche sur deux produits pour le visage, tous types de peau et sans paraben, le démaquillant révélateur d’éclat et le gommage parfait de la même gamme éclat sublime.

Le lait démaquillant : J’ai toujours préféré le lait démaquillant et celui là il fait bien son boulot, il élimine très bien mon mascara waterproof que j’avais du mal à enlever avec mon ancien démaquillant pour les yeux et sans frotter, il sent très bon, il ne colle pas, sa texture est fraîche et très agréable sur la peau. Le packaging est simple mais beau à la fois, il contient 200ml donc c’est vraiment intéressant. Attention de ne pas trop en mettre sur le coton, une goutte suffit car il est assez liquide (pour les yeux cela risque de ne pas être très agréable).

Le gommage parfait : Enrichi en micro-billes exfoliantes et qui sent très bon, ce gommage vous permettra d’affiner le grain de peau, de la rendre parfaitement douce, lisse, éclatante et sublimée. Et oui tout ça à la fois ! Mais à condition de ne pas faire la même erreur que moi la première fois hihi. Lors de l’utilisation il faut vraiment masser tout doucement votre peau avec les micro-billes exfoliantes et non pas frotter trop fort comme je l’ai fait, d’ailleurs je ne m’étais pas rendu compte c’est mon chéri qui m’a fait la remarque et il n’avait pas tort. Car après utilisation, j’ai eu la sensation que j’avais agressé ma peau et quelques petites zones été déjà asséchées. Mais je ne me suis pas arrêtée sur cette première mauvaise expérience, j’ai renouvelé l’expérience et cette fois doucement lors de l’application et cette fois j’ai vraiment pu apprécier le produit, en plus il sent super bon !

Bilan : Deux bons produits, je ne suis pas déçue et je pense renouveler le lait démaquillant.
J’ai hâte de vous présenter la gamme Elsève huile extraordinaire pour les cheveux dans le prochain d’article, vous pouvez me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir, à très vite ! x.o.x.o

3
2

cadeau
Facebook : L’Oréal Réunion 

No Comments

Leave a Reply