Birchbox du mois de Mars (mais aussi de février)

Hello, vous allez bien ? J’ai toujours eu envie de tester les Birchbox et je trouve tellement injuste que la marque ne livre pas à La Réunion, alors mon super beau-frère qui habite en métropole a bien voulu faire le « papa postier ». Le concept est vraiment bien, découvrir une sélection de produits chaque mois dans une jolie boîte, j’adore ça ! Lors de l’abonnement vous avez un questionnaire à remplir afin de connaître votre type de peau, les produits que vous utilisez en général… A savoir aussi que le contenu des box peut varier selon les personnes. C’est avec un peu de retard, surtout à cause de La Poste que je vous présente les box des mois de février et de mars mais je ne vais pas faire une grande description des produits car je n’ai pas encore eu le temps de tous les tester. Toutefois, je peux vous parler de mes coups de coeur de chaque box et si vous voulez vraiment connaître les produits en détails rendez-vous sur le site de Birchbox.fr .

3

Dans la box de mars il y avait : Un shampoing 3 Minute Miracle Reconstructor – Soin Intensif, un vernis Ciaté LONDON couleur Beach Melba, une crème pour les mains Green Tea de THE SHOAP & PAPER FACTORY, une lotion dynamisante L’eau bleue des anges de LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE et un masque Peeling Equilibre Moussant de SAMPAR.

J’ai aimé :
– La crème pour les mains Green Tea de The Shoap & Paper Factory, elle est formulée à base de beurre de karité et d’huile de noix de coco. Elle sent vraiment très bon, la texture est très agréable et n’est pas grasse du tout.
– Le vernis Ciaté London, la couleur est vraiment très jolie et le flacon est tellement mignon, d’ailleurs c’est mon tout premier de la marque.

212

Dans la box de février il y avait : Une crème de nuit polaire de POLAAR, l’eau soir et matin de ABSOLUTION, Enveloppement de Balaruc-les-bains à la boue thermale de THERMALIV, le rouge à lèvres vibrant matte Trouble de LOC (Love Of Color) et CC Shampp de RICH HAIRCARE.

J’ai aimé :
– La crème de nuit polaire de POLAAR, idéale pour un teint éclatant au réveil, j’aime sa douce odeur, la texture n’est pas grasse et pour moi c’est vraiment un point fort, elle s’utilise en petite quantité et laisse la peau toute douce avant d’aller se coucher.
« Sa formule est enrichie au rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine, favorisant la régénération cellulaire. La peau est lisse et repulpée. »
– Le rouge à lèvre vibrant Trouble matte de LOC (Love Of Color), un rouge classique, avec une sous-teinte bleutée. La texture est soyeuse et tendre, la couvrance est parfaite et la tenue est bien.

3

J’espère que vous avez aimé mon article ? J’ai hâte de découvrir la Birchox d’Avril ! Je me demande s’il serait bien de faire une pétition pour montrer que nous sommes nombreuses à désirer cette box à la Réunion ? Vous en pensez quoi ? A très bientôt ! x.o.x.o

achatwww.birchbox.fr

No Comments

Leave a Reply