La pluie fait des claquettes

La pluie fait des claquettes sur le bord de ma fenêtre et résonne au creux de mes oreilles… Mais non aujourd’hui il fait très beau et c’est le moment idéal pour vous parler d’une marque que j’ai découvert récemment. De son joli nom, « La pluie fait des claquettes » a été créée par Marion Rouaux qui vit dans la fraîcheur des Hauts de La Réunion. Elle s’inspire de la pluie pour créer à la main de magnifiques bijoux et je dois dire que c’est une vrai réussite, car j’ai tout de suite accroché à son univers, déjà par le nom et le logo tout mignons mais aussi pour l’originalité de ses bijoux. Une collection tropicale, en harmonie avec la nature, remplie de jolie gouttes de pluie translucides et sans oublier cette couleur dorée qui domine. J’ai eu la chance de recevoir une magnifique paire de boucles d’oreilles tiges au bout desquelles se balancent de belles gouttes translucides  « BO Petite goutte plaqué or »Et comment vous dire ? Je les adore ! Simples et raffinées, elles sont parfaites avec n’importe quelle tenue. Mais il n’y a pas que les boucles d’oreilles que j’adore, il y a aussi sa petite pochette, je crois que je n’avais jamais vu une petite pochette et une carte aussi mignonnes. Je vous laisse découvrir tout cela images et je vous invite à découvrir l’univers de La pluie fait des claquettes sur l’ishop ou la page facebook. J’ai aussi deux autres coups de cœur dans cette collection, le bracelet Lotus en bronze doré et le bracelet plaqué or Philodendron que vous devez voir absolument ! A très bientôt pour de nouvelles découvertes ! x.o.x.o

PS : Actuellement il y a un concours sur la page facebook La pluie fait des claquettes pour fêter les 7 ans de la marque et il y aura 7 cadeaux pour l’occasion, alors n’hésitez pas à participer 🙂

« Inspirée par la pluie depuis l’âge tendre, émerveillée par la fusion des métaux, Marion Rouaux réalise à la main chacune de ses pièces. Sa matière favorite est le bronze, un alliage de cuivre et d’étain. Les chaînes et autres composants des bijoux qu’elle crée sont en laiton plaqué or 14 carats. »

 

126375

cadeau

Site : http://fr.dawanda.com/shop/lapluiefaitdesclaquettes
Page Facebook : https://www.facebook.com/lapluiefaitdesclaquettes/

2 Comments

  • Reply MissBale974 1 avril 2016 at 12 h 07 min

    Salut,

    Je ne connaissais pas du tout cette marque de bijoux. J’ai visité la boutique de la créatrice et j’aime beaucoup son univers: très poétique et ses bijoux donnent l’impression de raconter une histoire.

    Pour ma part, je craque sur les boucles d’oreilles lotus, le collier capucine. Les mobiles aussi sont très jolis. Dommage, j’ai raté le concours! Peut-être pour une prochaine fois.

    Merci pour le partage en tout cas.

    Amandine

    ( http://touelejolieengreen.tumblr.com/)

    • Reply Hidden-Agenda 5 avril 2016 at 23 h 36 min

      Salut,

      Merci pour ton commentaire, oui la marque propose de magnifiques bijoux, pas évident de faire un choix hihi.
      De rien pour le partage et c’est avec plaisir.

      Gros bisous et à bientôt !

    Leave a Reply