Les jolies choses #1

Hello tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël ? De mon côté nous avons fêté Noël en toute simplicité. Il faut dire que 2015 a été une année assez difficile pour tout le monde et mes pensées vont aux victimes des attentats et à leur famille. Je souhaite le meilleur pour cette année 2016, amour, bonheur et paix ! Pour clôturer cette année je vous propose un article « Les jolies choses » avec une coque de téléphone illustrée par ma talentueuse copinette OMBELINE BRUN et un coffret PAUSE CAFÉ CHATON édition Marabout. Bonne lecture et je vous souhaite une très bonne année 2016 ! A l’année prochaine !

I love my Phone et encore plus maintenant avec cette superbe coque de téléphone, qui a été dessinée par ma copine illustratrice Ombeline Brun que vous connaissez surement déjà ? Si non, rendez-vous sur les articles ici et ici. En faite cette magnifique coque a été réalisé pour le shop Les Jolies Choses, qui appartient à Coralie (une de mes blogueuses préférées) du blog Elles En Parlent. Une très belle collaboration tout en douceur, en légèreté et en rêveries de deux univers que j’affectionne particulièrement. Beaucoup d’autres jolies choses vous attendent sur leur shop. J’aime tellement le travail d’Ombeline, je suis fière d’elle et également  fière de Coralie pour cette nouvelle aventure. Je vous souhaite le meilleur pour la suite les filles. Et vous, vous aimez ?!!

IMG_0851Pause Café Chaton !? C’est le nom de ce coffret tout mignon que j’ai trouvé dans le rayon livre de Carrefour (Saint-Suzanne). Ce coffret contient un mug décoré des dessins de chats de Mesdemoiselles et d’un carnet de coloriage avec 60 miniatures de chats. Un vrai succès 2015 pour la maison d’édition Marabout, je trouve ce coffret antistress vraiment original et très moderne. Maintenant j’ai hâte de boire du thé tout en faisant du coloriage ! :p


2 Comments

  • Reply Audrey sousmonparasol 30 décembre 2015 at 16 h 27 min

    Adorable sélection, le mug est à tomber ! Belle fin d’année à toi !

  • Reply lilirose 1 janvier 2016 at 17 h 05 min

    Coucou ma belle, très joli tout ça 🙂 bisous et bonne année

  • Leave a Reply