Sublim’huiles Naturelles

Coucou tout le monde, vous allez bien ? Moi je vais bien, enfin mieux car j’ai eu des petits soucis de santé et surtout au niveau des yeux mais je ne vais pas m’attarder là dessus. Voilà donc la raison de mon absence par ici mais j’étais toujours très active sur Instagram. Aujourd’hui je vous propose de découvrir Sublim’huiles Naturelles que j’ai découvert grâce à une amie ( Valou si tu passes par là ^^). Depuis quelques mois j’utilisais les produits Bioderma sur mon visage mais j’ai remarqué qu’ils étaient beaucoup trop agressifs. J’ai commencé à avoir pleins de petits boutons et avec ma peau métissé les boutons laissent à chaque fois des petites traces, je ne vous explique pas ma joie ! Suite aux conseils de mon amie, j’ai eu envie de tester les produits naturels de Virginie. Après une longue discussion avec elle pour lui expliquer un peu mon problème, elle m’a conseillé les produits suivant :

* L’huile d’Aloe Vera : guérit les plaies, combat les inflammations, brûlures et coup de soleil, assainit la peau et resserre les pores,  adoucissante et protectrice, rééquilibre : efface rapidement l’acné, hydrate et nourrit la peau en profondeur.
Comment l’utiliser : Mettre l’huile d’Aloe Vera dans un compartiment à glaçon, l’huile aura la texture d’une crème une fois glacé et facilitera l’application. Je l’applique chaque soir après avoir nettoyer mon visage et mon cou. La sensation de froid est également agréable pour ma part. Evidemment le visage est ensuite gras mais au réveil cette sensation disparaît. Votre peau devient toute douce et les petits boutons s’assèchent pour la journée.

IMG_0177

* Savon de nigelle : pour les peaux sèches, sensibles ou irritées, remède en cas d’infections cutanées, coups de soleils, l’eczéma, le psoriasis, les champignons, l’acné… Elle a des vertus calmantes, régénérante, revitalisante et anti-inflammatoire.
Comment l’utiliser : Je l’utilise pour me démaquiller le soir et le matin pour me laver le visage. Mais ne faite pas la même erreur que moi car je pense que j’en ai trop abusé et ma peau est devenu très sèche et sensible, voir déshydratée. Le savon lui est noir, assez rigolo le soir pour faire peur à Mr Panda hihi et n’a pas vraiment d’odeur. J’ai constaté des petites graines à l’intérieur également.

IMG_0140

* Savon noir : à l’huile d’Olive et à la rose, nettoie la peau en profondeur, exfoliant naturel,  élimine en douceur toutes impuretés et toxines qui rendent l’épiderme opaque.
Comment l’utiliser : Vous pouvez l’utiliser sur tout le corps et même les cheveux. Je n’ai pas encore fait le test pour les cheveux mais je pense essayer bientôt. La texture est assez étrange et sa couleur « vert foncé » aussi. Un peu comme des algues en faite lol. Je l’utilise un peu plus rarement que les autres produits pour le moment, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, mais elle rend la peau vraiment toute douce. Apparemment il serait parfait comme démaquillant alors je pense l’utiliser un peu plus souvent maintenant.

IMG_0155

IMG_0161

Conclusion : Des produits pas chers et naturels. Qu’on doit apprendre à utiliser avec précaution tout de même. Pour cela je vous conseille d’en parler à Virginie directement sur Facebook. Elle est vraiment très gentille et donne de très bon conseil. Pour acheter, il suffit de voir avec elle et elle vous indiquera la démarche à suivre pour le paiement. La livraison pour la Réunion n’était pas très cher, 5 euros il me semble et une petite semaine d’attente. Donc après un mois d’utilisation je vois que mes tâches commencent à s’éclaircir, je n’ai pas moins de boutons mais je pense que les boutons viennent d’autres choses comme le stress, les médicaments et les hormones. J’ai aussi utilisé l’huile d’abricot avec un peu d’huile essentielle de lavande et ylang ylang mais j’ai l’impression que je n’ai fait qu’aggraver les choses. Même si l’huile essentielle de lavande est très bien pour cicatriser les boutons. Il faut donc faire un choix et ne pas tout utiliser en même temps. Pour conclure, je suis très satisfaite de ma commande.

Actuellement, il a des promotions sur la page facebook Sublim’huiles Naturelles, c’est l’occasion pour tester les produits. J’espère que cet article vous plaira et à très bientôt !
PS : C’était sympa de faire un article depuis tout ce temps 🙂

20724_1449600951997088_1602719490685087434_n

1 Comment

  • Reply Lilirose 15 septembre 2015 at 5 h 02 min

    Bonsoir miss, merci pour cet article et cette découverte 🙂
    bises

  • Leave a Reply