Bijoux by 7bis – Un bonheur à porter

IMG_7980

« Un bonheur à porter »  – 7bis

Hello hello, vous allez bien ? Toujours pas de Nail Art cette semaine mais encore un coup de cœur. Voici des bijoux de la marque 7bis, une marque que j’ai déjà présenté dans cet article COUP DE CŒUR #1. Donc je vais me répéter un petit peu ^^. Les bijoux de la marque 7bis sont des petits bijoux coquets, sculptés dans un métal doré, argenté ou rosé à chaîne fine agrémentée d’une adorable médaille. Allégorie d’une romance infinie, les bijoux 7bis sont créés par Nathalie et Laurent, un jeune couple de créateurs nés à Paris. Après le bracelet et le collier licorne je craque cette fois pour la parure Ananas et le collier flamant rose que je vous présente en image. Vous aimez aussi ?

IMG_7990
IMG_8019

Pourquoi j’aime les bijoux de la marque 7bis ? J’aime sa simplicité, un univers fin et délicat à la fois. Les animaux, les fruits et les nouvelles tendances sont à l’honneur, chaque bijou est unique et a sa touche d’originalité. Ils sont présentés dans des petits écrins cartonnés et je trouve cela encore plus mignon. Et pour mon plus grand plaisir ils sont à petit prix (entre 12 et 20 euros) et de très bonne qualité. Les bijoux ne s’oxydent pas, jusqu’à maintenant je n’ai eu aucun souci et puis chez moi le bijou s’oxyde dès le premier jour s’il est de mauvaise qualité. Donc en résumé, pour moi les bijoux 7bis sont 100% parfait ! ^^

IMG_8029
IMG_8118

Pourquoi le « 7 » et le « bis » de 7bis ? Le chiffre 7 est considéré comme un chiffre « magique » depuis des années en raison d’un nombre de coïncidences historiques, physiques, ésotériques et mathématiques. Et pour Nathalie et Laurent c’est un peu la même chose, ils fabriquent des bracelets « porte-bonheur » pour des boutiques parisiennes, ils habitent au n°7, le couple donne naissance à leur première fille en 200″7″… Et selon eux « les opposés s’attirent MAIS que ceux qui se ressemblent s’assemblent, l’un n’est sûrement que le double de l’autre, son numéro bis » . Alors en 2007, ils décident de lancer une nouvelle marque de bijoux : 7bis.

IMG_8088

Où trouver les bijoux 7bis à la Réunion ? Pour mon plus grand plaisir, mon amie Les Fantaisies d’Azna revient tout juste de Paris avec une petite sélection des bijoux 7bis (mais beaucoup d’autres bijoux magnifiques également). Vous pouvez la trouver au marché de nuit de Saint-Denis les premiers samedis du mois ou très bientôt du 25 au 30 mai au Super U de St André. Du côté des prix, bonne nouvelle se sont les prix Métropole avec les frais de port en moins ^^. Rendez-vous sur sa page facebook pour plus de renseignements.

IMG8088
J’aime un peu, beaucoup, passionnément et à la folie mes petits bijoux tendances de la marque 7bis. Vous pouvez faire un tour également sur les sites suivant : lapetiteboutiqueparis.frlaboutiquedelouise.comminimall.frboutiqueoxygen.comdelphinetoutcourt.com et boutiquelesfleurs.com.
images

2 Comments

  • Reply Lilirose 21 mai 2015 at 0 h 58 min

    Bonsoir Monira, merci pour cette découverte. J’aime beaucoup le flamand rose 🙂
    bisous

  • Reply Clémence 3 juin 2015 at 23 h 52 min

    C’est super beau ! Merci pour cette découverte encore une fois Monira 😉

  • Leave a Reply