Water Decal F010 & Risqué Marrocos – ParlezEnAuxCopines

Coucou, voici la déco réalisé sur le vernis Marrocos avec le Water Decal F010 de chez ParlezEnAuxCopines. J’aime particulièrement ce water decal car les lignes dorées sont en reliefs et brillent à la lumière.
Vous en pensez quoi ? C’est vrai cette couleur est rare chez moi mais j’ai beaucoup apprécrié le changement.

 

109.jpg

101.jpg

123.jpg

118.jpg

145.jpg

148.jpg

*partenariat

31 Comments

  • Reply Papillon des iles 28 mai 2012 at 17 h 32 min

    Coucou ! c’est très jolie ! j’aime beaucoup !! bisou

  • Reply n0-matter-wh4t 28 mai 2012 at 17 h 35 min

    Je me suis habituée à tes nail-art plus girly ou plus lumineux! Celui-ci est sympa mais je sais pas, j’accroche quand même moins :s
    En tout cas, ça n’enlève rien à la beauté de tes décos 😉
    Bisous
    Julie

  • Reply Chooxe 28 mai 2012 at 17 h 42 min

    C’est superbe, vraiment je les avais vu ces WD et je les avais pas du tout aimer mais là je change d’avis !
    j’adooore

  • Reply Hidden-Agenda 28 mai 2012 at 17 h 46 min

    Merci beaucoup 🙂 Bisousss

  • Reply Hidden-Agenda 28 mai 2012 at 17 h 47 min

    Oui c’est vrai ça change vraiment de mes nail art en général hihi. Mais faut tester à tout quand même 🙂 Bisoussssssss 

  • Reply Hidden-Agenda 28 mai 2012 at 17 h 47 min

    Rohhh merci comme quoi 🙂 hihi Bisous à toi ! 

  • Reply Chooxe 28 mai 2012 at 17 h 51 min

    Oui y’à que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :p
    Bisous.

  • Reply Nolwenn22420 28 mai 2012 at 17 h 54 min

    coucou ! moi je le trouve très beau !!! ça me fait penser aux grandes dames qui portent des tailleurs vichy !!!! ça fait très classe !!!

  • Reply Hidden-Agenda 28 mai 2012 at 19 h 33 min

    Coucou 🙂 Oui moi aussi en faite hihi. Mais pas tout le monde aime en dirait dommage 🙂 Bisousss

  • Reply Hidden-Agenda 28 mai 2012 at 19 h 34 min

    hihi 🙂 Bisouss

  • Reply Nolwenn22420 28 mai 2012 at 20 h 40 min

    bof tu sais il en faut pour tous les goûts !!! ta prochaine création leur plaira peut être plus !!!!

  • Reply sonia 28 mai 2012 at 22 h 57 min

    Coucou! Je trouve que cette couleur et ces décals donnent un côté très chic ensemble. Un côté « tailleur Chanel » 😉
    En tout cas c’est très joli ma belle! Bizoo

  • Reply deconails 29 mai 2012 at 7 h 17 min

    hello moi qui suis pas tres marron la je peux te dire que tu fais pencher la balance magnifique bisous la belle

  • Reply Hidden-Agenda 29 mai 2012 at 10 h 49 min

    Coucou merci beaucoup à toi 🙂 Gros bisous

  • Reply Hidden-Agenda 29 mai 2012 at 10 h 50 min

    Coucou 🙂 Oui moi aussi je pensais à la même chose hihi. Gros bisousss ma belle 

  • Reply Hidden-Agenda 29 mai 2012 at 10 h 51 min

    oui merci 🙂 Bisous

  • Reply marina1674 29 mai 2012 at 13 h 31 min

    kikou ! waouh c’est super joli et très original ! bises ! 😉

  • Reply Hidden-Agenda 29 mai 2012 at 20 h 33 min

    Merci beaucoup à toi ma belle Bisous

  • Reply Angela (Nail-art by Angel) 29 mai 2012 at 21 h 18 min

    Franchement j’adore, c’est terrible encore une fois bravo ma belle, toujours un plaisir de venir te visiter 🙂 Bisous

  • Reply Hidden-Agenda 29 mai 2012 at 21 h 23 min

    Coucou 🙂 Merci beaucoup à toi hihi. Gros bisous et à très vite 🙂 

  • Reply Meilys 30 mai 2012 at 9 h 42 min

    Très joli !! C’est original comme déco, ça change 🙂 En tout cas tu la portes super bien 😀
    Un gros bisou !!

  • Reply Hidden-Agenda 31 mai 2012 at 15 h 50 min

    Coucou 🙂 Merci beaucoup à toi 🙂 Gros gros bisous

  • Reply b.aurorenail 31 mai 2012 at 18 h 52 min

    Waou! c’est super joli, j’adore!!!!
    BEA

  • Reply Paulyne 1 juin 2012 at 21 h 17 min

    Coucou =)

    J’aime beaucoup cette déco elle suit particulièrement bien avec la couleur de base, j’adore.

    Bisous

  • Reply Hidden-Agenda 3 juin 2012 at 17 h 22 min

    Coucou merci beaucoup gros bisous 🙂 

  • Reply Hidden-Agenda 3 juin 2012 at 17 h 24 min

    Merci beaucoup. coucou à toi et gros bisous 🙂

  • Reply jululu 3 juin 2012 at 17 h 35 min

    Trés jolie comme d’habituuuuude

  • Reply Hidden-Agenda 4 juin 2012 at 8 h 36 min

    Merci ma chérie bisousss

  • Reply charlène 17 juin 2012 at 11 h 47 min

    c’est superbe

  • Reply Hidden-Agenda 17 juin 2012 at 17 h 03 min

    Merci gros bisous 🙂 

  • Reply minidina 8 août 2012 at 21 h 29 min

    sa change j’aime bien sa me fait penser a la bourgeoisie mdr biz

  • Leave a Reply