ODB jusqu’au bout des ongles…

ODB = Optique de Bourbon (Opticien à la Réunion)
Grande enseigne de l’île de la Réunion qui fête actuellement ses 30 ans.
Et c’est pour cette occasion qu’Optique de Bourbon s’associe à quelques blogueuses de la Réunion pour un partenariat. 
Je ne vous cache donc pas que je fais partie de ses blogueuses et avec grand plaisir.

Je vous invite donc à faire un tour sur la page d’ODB.  (n’hésitez pas à cliquer sur les liens svp)

 


5.jpg4Sans-titre-1.jpg 

Je vous laisse découvrir en image mes solaires de la marque Polaroid de chez Optique de Bourbon
Vous constaterez sur une des photos que la très jolie Valérie Bègue est l’égérie de l’enseigne.

 

3.jpg2.jpg39.jpg

Sans-titre-1.jpg76.jpg

27 Comments

  • Reply Envolez-vous chez julie 1 juillet 2011 at 11 h 13 min

    C’est simpa le nail art rouge bisous =)

  • Reply 1 juillet 2011 at 11 h 27 min

    He ben, meme pour une marque c’est trop joli tes Na!!

  • Reply hidden-agenda 1 juillet 2011 at 11 h 29 min

    Merci beaucoup ^^ Si tu peux me donner un petit coup de pouce et cliquer sur un des liens stp. tu sauras surement pourquoi d’ici là 🙂 Bisousss 

  • Reply hidden-agenda 1 juillet 2011 at 11 h 29 min

    Merci beaucoup 🙂 

  • Reply 1 juillet 2011 at 11 h 32 min

    Oki pas de souci!

  • Reply k. 1 juillet 2011 at 11 h 34 min

    wahou tes photos & tes NA déchirent!!! ^^

  • Reply hidden-agenda 1 juillet 2011 at 11 h 36 min

    Merci 🙂 Faut dire merci à chéri pour les photos de moi hihi Après le nail art c moi qui est pris en photo. 

  • Reply Juw 1 juillet 2011 at 11 h 46 min

    Les photos sont tops ^^ T’es toute mignonne 😀

  • Reply hidden-agenda 1 juillet 2011 at 11 h 48 min

    Merci 🙂 ^^ Bisous

  • Reply Krystelle 1 juillet 2011 at 12 h 10 min

    Très jolis tes nail arts… Et perso, je te trouve + jolie que Valérie ^^ Biz

  • Reply hidden-agenda 1 juillet 2011 at 12 h 12 min

    HIhi merci 🙂 Bisoussss 

  • Reply M.Cassandra 1 juillet 2011 at 12 h 25 min

    C’est jolie les tofs ! Mais alors là c’est illisible votre texte, mademoiselle ! Du gris sur fond du blanc et la taille de la police, heureusment quil n’y a pas beaucoup de texte

  • Reply lovely-nail-art 1 juillet 2011 at 12 h 36 min

    Très jolis nail art bisous

  • Reply zoulette57 2 juillet 2011 at 21 h 28 min

    Superbes photos !! Superbes Nail arts !!! Et superbes lunettes !!! Elles te vont à ravir..! Bisous tout pleins ma jolie…:)

  • Reply hidden-agenda 3 juillet 2011 at 21 h 19 min

    Merci c très gentil 🙂 J’espère que tu as cliqué sur le lien hihi 🙂 Bisousss 

  • Reply Le blog de Lidonia 4 juillet 2011 at 12 h 08 min

    quelle bonne idée ton post 😉
    allier nail art et partenariat ODB

  • Reply Anne-So 5 juillet 2011 at 17 h 58 min

    ouahou!!! tu t donné a fond pour la pub dis donc en tout pas mal du tout les photos le nails arts les montages impect

  • Reply hidden-agenda 5 juillet 2011 at 23 h 30 min

    Merci beaucoup ^^ Bisoussss

  • Reply hidden-agenda 5 juillet 2011 at 23 h 31 min

    Merci beaucoup ^^ Bisousss 

  • Reply Boîte à Nana 6 juillet 2011 at 9 h 15 min

    Sublime les photos, il a l’oeil ton chéri dis donc!! Chouette clin d’oeil à la marque pour le nail art qui est très réussit!!

  • Reply hidden-agenda 6 juillet 2011 at 9 h 17 min

    Merci 🙂 Oui il aime bien prendre des photos et moi je suis toujours derrière lui pour en prendre lol Merci

  • Reply Meilys 6 juillet 2011 at 13 h 34 min

    Elles sont superbes ces lunettes et tes nails art sont trop mimi ! Tu es classe jusqu’au bout des ongles ^^

  • Reply hidden-agenda 6 juillet 2011 at 19 h 15 min

    Merci beaucoup ^^ oui jusqu’au bout des ongles hihi

  • Reply Divine Nails 11 juillet 2011 at 21 h 51 min

    Excellent 🙂

  • Reply hidden-agenda 12 juillet 2011 at 12 h 03 min

    Merci 🙂 

  • Reply PinK F. 29 août 2011 at 22 h 01 min

    Waouh! Avec les vernis bien assortis et tout, la classe =) PS : j’avoue que c’est pas une heure pour venir commenter des articles et visiter un blog dans son intégralité mais bon l’envie m’a pris
    ^^ lol

  • Reply hidden-agenda 29 août 2011 at 22 h 05 min

    Il n’y a pas d’heure hihihii 🙂 

  • Leave a Reply