Make up – Gloss

Ultra Gloss – Dior Addict de Chirstian Dior

 Comme le dit le texte ci-dessous la couleur de ce gloss est légère mais d’une petite brillance et d’aucune durée. C’est dommage, comme quoi les grandes marques ne sont pas les plus éfficaces.

Celui que j’ai : Rose à ravir (le premier à gauche sur l’image)

D’après un forum :

« Enfin un gloss fluide qui ne colle absolument pas aux lèvres ! Sa couleur est légère mais bien visible et ses paillettes discrètes assurent juste ce qu’il faut de reflets et de brillance. En revanche, il ne tient pas très longtemps sur les lèvres… Le prix à payer pour une telle fluidité ? Assez cher. Pour moi, c’est un gloss passe-partout, aussi bien pour une retouche au bureau qu’en couche plus appuyée pour une soirée. D’autant qu’il s’applique facilement grâce à son petit pinceau. Enfin, son flacon, très design, donne l’impression d’avoir un objet de luxe dans son sac, ce qui n’est pas pour me déplaire ! »
 Gloss Coeur d’Agnès B.

 
Un gloss que j’ai depuis assez longtemps, me convient plus où moins. La durée est moyenne.

Celui que j’ai : Noisette Pulp

Descriptif :
Effet glossy spectaculaire grâce à l’applicateur coeur.
Craquez pour l’applicateur coeur, un embout à la forme inédite qui dépose la couleur uniformément, sans la chasser, pour une brillance super glossy. Appréciez sa texture : délicieusement fluide et transparente.
Toute l’alchimie du coup de coeur concentrée dans un gloss!

Indications :
Brillance ultra-glossy et couleurs coup de cœur !
Succombez à l’une de ses 14 teintes à effet.

No Comments

Leave a Reply