Gloss Glam Shine 6h de L’oréal !

 Dernièrement, ma mère m’a fait découvrir ce gloss ! (Qu’elle a eu en cadeau, les trois premières colories sur l’image pour dire exact.)
Glam Shine 6h de L’Oréal.
En général, je suis souvent du genre à me plaindre du gloss qui ne tient pas, qui colle et qui laisse des traces blanches. (je pense que c’est un peu le cas de tout le monde).
Mais depuis… Glam Shine je pense avoir trouver « THE » gloss qui dur exactement 6h voir plus, qui même si tu manges ou bois ne laisse pas de trace, et même pour te démaquiller, il faut parfois un peu se débattre.
Le plus c’est qu’il reste très brillant et longtemps. Bien sur parfois après 6h il faut en remettre une petite couche même si en général je le fais très rarement.
J’ai testé les trois premières colories (sur la photo). Le troixième c’est mon préféré.
  Ceux que j’ai :  

Descriptif :
L’Oréal Paris lance le 1er gloss qui offre brillance et véritable tenue pendant 6 heures pour faciliter la vie des femmes.
Le 1er gloss qui tient 6 heures sans retouche, pour un résultat brillance et volume. Le partenaire inséparable des lèvres !
Grâce à son complexe Shine Fix, le gloss Glam Shine 6h crée un film souple et résistant qui garantit une tenue jamais égalée pour un gloss grâce à 6 ans de recherche et 7 brevets.
Son applicateur Plump Sculpt, spécialement adapté à la forme des lèvres, et sa texture lissante nappent les lèvres d’une couleur et d’une brillance parfaitement homogènes afin de sculpter un volume très naturel.
6 heures durant, Glam Shine 6h dévoile une couleur glossy, tout en transparence. Plus besoin de retouches !
Résultat : un film très brillant, souple et résistant, une surface lisse et homogène et une longue tenue garantie.

Indications :
Gloss Brillance
Disponible en 8 teintes et 2 effets matière (pailleté et irisé)

PS : A la Réunion il coûte 16.90 euros et en Métropole 12,89euros.

1 Comment

  • Reply Morgane 15 septembre 2009 at 16 h 34 min

    Maman aussi a achetè sa en Duty freee ! C’est pas mal :p

  • Leave a Reply